Salut le peuple
wii powaaaa
hara-kiri-man Posté le 19 novembre 2006 à 16:59:38 Je sait pas Ptet pasque c´est un peu lexcuse bidon de dire que c´est quelqun dotre qui a écrit a ca place, mais tinkiète pas c pas grave tu na que 12 ans C´est normal de faire des truk bète a cet age la
c´est qoi ces accusations? 