super on a niqué les mecs de sony , on va floodé le forum de PS3 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:34:25
Vasi si ca peut te faire plaisir....ralala quelle mentalité les jeune je vous jure
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:37:08
Puis quoi encore ?
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:42:06
PFF yen a plein qui l´on je suis trop impatient
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:43:08
Aufait coco! Tu la vu?
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:43:10
250,998 = ps3 258,923 = wii
wiiiiii on gaaaagne
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:46:23
Arrete de floodé -____-
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:50:22
mais je flood pas voyons
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:51:34
-_-´ T´est vraiment nul
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:51:48
mario : C´est mon frere qui était sur le PC , c´est pas moi qui écrivait tout ça , je déconne pas , franchement quoi ...
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:52:43
Et mon cul c´est du poulet
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:53:18
Bon comme vous voulez ...
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:54:37
Et moi je suis ma soeur. Remarque ça pourrait être vrai.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:58:09
Pourquoi vous ne me croyez pas ?
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:59:38
Je sait pas Ptet pasque c´est un peu lexcuse bidon de dire que c´est quelqun dotre qui a écrit a ca place, mais tinkiète pas c pas grave tu na que 12 ans C´est normal de faire des truk bète a cet age la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm