Papy Endormis dans le champ de Mais + Moissoneuse-Batteuse.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:51:13
coco -> Tu peux tronconner les membres de ton cousins et balancer ce qu´il reste de lui du haut de la falaise avec la troncenneuse.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:51:38
papy : le magnum c´est trop rapide , il faut qu´il souffre :
coco tends du ciment et montre la piscine du voisin :sournois;*
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:51:42
Michel Sardou - La maladie d´amour
Elle couuuur elle couuur la maladie damuuuuur bon j´arrete
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:52:24
hara: jveux pas mourir
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:53:10
Hey hey plus quenviron 10 000 console et on ratrape sony
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:53:40
mario -> XD mourrir en mangeant du mais bonduel, la classe.
coco -> *papy montre un bucher* c´est pas mieux comme ça ?
kiri -> *tympans explosés*
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:53:40
Déjà O_o
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:54:31
hara+michel sardou+cousin = mort du cousin + prison a michel sourdin
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:55:55
papy : Pourquoi ne pas fair les 2
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:56:12
Amanite tue mouche + miam =
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:57:37
mario : Pourquoi ne pas faire les 3
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:58:05
coco -> L´encimenter et le cramer ensuite ? ouai! :sourois:
Playstation 3 allumé + Tv allumée = incendie.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:59:00
coco tends un timbre a mario , qui ne comprend rien : yeah
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:59:03
Tien des Amanites J´en ai mangé ce midi cétai super......arg...
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:59:09
PS3 + Plein de fric = Fauché.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:59:55
hara : tien moi au... HAAAaa...
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 16:01:09
PS3 + Ebay = multimillionnaire.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:01:40
PS3= et et et et et oui la PS3 c´est tout ça
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:02:05
PS3 + .... ah ben non j´ai pu de sous pour autre chose désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm