Vous pensez quoi des super chansons que je vous ai donnez top ton hentai : papy
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 15:29:04
J´aime bien ce que t´écoutes papy.
Rapture - Deftones
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:30:14
Super Papy.
Gicle moi a la figure - Yessss !
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:30:20
coco -> Pipi caca. Mortel la chanson.
Whites -> C´est Bad qui me l´a passé.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:32:09
mario ->
Stand Up - A Static Lullaby
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:33:07
Falu mes compafion Quelle belle journé La Wii est sortie depui 6h ce matin au USA et elle a pratiquement ratrapé les vente de PS3
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:33:20
metter les liens des chansons les plus pouries que vous conaissez : moi dabord , la plus nul du monde, une honte au monde attention a vos risques et perils PARENTAL ADVISORY EXPLICITE CONTENT http://www.radioblogclub.com/open/96562/tribal_king/Tribal%20King%20-%20Facon%20Sex
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:34:10
Salut Hara.
Coco C´est bon tu as gagné.
hara-kiri-man
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:35:03
Rob D - Clubbed to death
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:35:18
Eh eh , Salut hara , ta raidon une belle journée pour la wii
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:35:46
raidon
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:36:19
Sony, your´re dead.
Falu Hara Firi Man.
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:36:27
raison*
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:37:44
J´me suis trompé bouhouhouhou
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:38:01
La chanson est tellement pourrie que Raffarin y a fait reference dans une de ses raffarinades
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm