Mais c´est notre cher modérateur tout de rouge vétu
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:22:29
Cool Il va pouvoir faire les stats !
wild-fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:23:09
mario Il va surtout pouvoir participer à "The best of the best personnage"
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 14:39:03
Aaaaah ! Quel bazar sur Wii. xD
wild-fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:40:21
White T´as raison et pour te reposer participe vite à "The best of the best personnage"
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 14:42:01
Wild -> Oui bah attend un p´tit peu.
wild-fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:42:52
White Mais... Je veux que tu te reposes vite moi
WildMushroom
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:47:22
Démissionnes avant que la sortie soit là Whites, après, il sera dejà trop tard... MOUHAHAHAHAHA. ^^
Hall of The Moutain - Apocalyptica
wild-fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:49:23
Bon les gars moi je vais bosser
WildMushroom
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:51:41
Oula qu´est-ce qui m´arrive, j´écoute de la musique glauque. ^^
Bye Wild.
´Faut que je pense à faire mes devoirs moi.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:07:44
Wild : Moi j´les ai fait depuis vendredi soir
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:09:08
bah ya personne ...
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:10:16
Je suis Wild. ^^
3 controle demain moi. Le lundi est vraiment la pire des journées. ^^
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:10:37
Si y a moi.
Kono Namida ga Aru Kara Tsugi no Ippo to Naru
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 15:11:57
mario!
Ca veut dire quoi ces suites de lettres entre les deux " " ?
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 15:12:04
Je suis là aussi.
Erlköning - Schubert
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:12:42
C´est la musique que j´écoute andouille.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:13:56
ayé Mario a gagné dans " the best of the best personnage"
Don´t cry - Guns N´ Roses
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2006 à 15:14:31
Déjà ? ô_Ô Hurley a pas gagné ? ^^
Pink Cellphone - Deftones
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm