J´ai utilisé l´eau que j´ai craché au lieu d´un produit pour laver ma fenêtre. : /
thefan
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:04:58
neme,
Bad, à quoi ? ^^
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 12:06:41
Neme -> Y´avait plus de produit pour laver les vitres chez toi ?
Bad -> A quoi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:08:59
Bah enfaite j´ai un probléme con, j´ai un ami qui sort avec une fille et cette fille je sortirais bien avec, je l´aime à moitié! Que faire!
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 12:11:52
Bad -> Situation non vécue, je prefere pas donner de conseils qui pourraient se reveler foireux. ^^
curt93m
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:21:05
Bad Soit direct et cool à ses yeux.
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 12:24:52
Ca doit vraiment être genant.
Sunday, Bloody Sunday - U2
[mario128]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:25:04
Salut, je vais mangé, bye.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:25:10
tout le monde le forum de Red Steel es mort donc j´vien fair un tour ici .
curt93m
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:26:08
Lut toi !
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 12:26:14
Salut, ravi de t´accueillir ici, ô deserteur de forum.
mario -> Salut, bon´ app´, bye.
cocololeure2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:27:19
papy tu te souviens de moi ? C´es que ça fait un ... bail XD .
curt93m
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:28:49
J´vais utiliser mon autre pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm