Ah oui j´l´ai vu un peu plus tôt aussi. ^_^ Pas incroyable, mais sympa quand même.
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:23:21
Ouais j´ai un peu aimé ^^ J´en peus plus d´attendre le jeu depuis les dernières vidéos Spoileuses ;s
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:28:55
C´est clair que ça craint plutôt pas mal tout ça. =/
Pyerp
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:29:48
C´est mon ordi qui ne charge pas correctement la page ou est-ce c´est JV.com qui a une nouvelle mise en page plutôt moche?
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:32:39
Pyerp => Actualise l page. Jvc a eu un problème...
Whites => Mouais, on espère que la nouvelle pub de Zelda le 8 Décembre ( Y en aura ? -_- ) v.V
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:35:36
Pyerp -> Et si ça marche pas appuie sur CTRL + R.
Lord -> Tiens ça me fait penser, j´ai vu des banderoles avec la Wii et "you move" à Carrefour, mais y´avait que ça. Pub discrète mais peut-être efficace justement. ^_^
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:36:05
Enfin, des banderoles. C´était assez petit, et c´était pas vraiment des banderoles. Enfin bref.
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:38:50
En fait Whites, le 8 décembre approche à grand pas. Le forum Wii sera inondé de boulets.
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:40:50
Lord -> C´est clair, remarque, on en verra des spécimens.
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:44:44
Whites => Ah si on réfléchit, normalement le forum devrait être vide vu qu´ils auront une Wii... Mais si on réfléchit personne devrait être là-bas le 8 Décembre vu qu´ils auront une Wii.... Arf...
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:46:49
Ca serait cool, mais je pense qu´il ne faudrait pas rêver. J´vais devoir modérer un des forums les plus actifs de Jv.com. Déjà qu´il en fait parti, mais là ça sera encore bien pire. ^^
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:48:12
Sa sera pire que le blabla -15. Je crois que tu pourra démissionné le 8 Décembre comme l´a fait super taupe xD.
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:50:14
Je démissionerai un jour, mais j´vais sûrement pas les laisser pile au moment où ça va être le gros bordel. mdr
lord[roy]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:52:18
Enfin faudrait aussi leur rappeler qu´il y a un forum par jeux ^^´.
Par contre Mr-Bison résiste...
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2006 à 22:56:11
Bah, c´est pas un mauvais modérateur, c´est juste un abruti je trouve. ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm