Et ben tu te fourres le doigt dans l´os mon vieux !
Bonsoir Oxjo, je vais bien et toi ? =)
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 19:30:42
Tous les forumeurs viennent du 15-18 ou quoi ?
Salut Jojo, encore en train d´écouter la musique de ton anime ?
Heart in a Cage - The Strokes
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:31:01
Mario c´est difficile le doigt dans l´os
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:27
J´aurais pu dire le doigt dans le c*l si tu prefere !
Dimension
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:37
Je vais bien de même Papy Ouais, je ne cesse de l´écouter
Akino - Sousei no Aquarion
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:32:56
Mario c´est plus facile le doigt dans le ^*l!
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:27
Ben alors essaye !
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:34:50
AAH OXJO! T´as péter la chîne de honte à toi!
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:35:28
Que va ton faire maintenant?
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:35:38
Se met un doigt dans la cul* Aïe
Dimension
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:35:39
Mais vous êtes tous accro à ce smiley ou quoi
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:36:52
Menteur Bad, tu l´as pas fait.
J´ai envie de lui cassé la gueule au smiley " "
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 19:38:02
Celui la est mon preferé " "
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:38:47
Bon on change moi j´aime le et le aussi le ironiquement et voilà!
King-Ghost
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:39:55
xD Mon smiley préféré moi c´est le mais j´aime bien ces deux là et
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:40:26
Ok king
Pseudo supprimé18 novembre 2006 à 19:41:18
King ->
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:42:18
Moi j´aime bien le
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:42:47
Mario non c´est le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm