Salut a tous , je suis c-falcon000. Pour mon retour sur le site je voudrais vous proposez un RPG sur le forum mais bien sur je ne vais pas le faire si personne n´est interessé. Je voudrais juste que vous me laissiez un message ici si vous l´etes, si vous ne l´ete pas je me passe de vos commentaire ki seron desagreable ;p
merci