Qui n´ai pas participé au jeu "The best of the best personnage" ? Qui ?
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:46:39
Moi je participe avec Sarko et je sais plus .
wild-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:07
Rockyu Sarko et PPDA
Janemyut_Reveng
Niveau 6
18 novembre 2006 à 18:47:19
Ah oui Nicolas Sarkozy et pPDA .
Bad_Escargot
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:27
se cahce derrière une salade pour échapper à wild*
Red mais c´est sympathique! Moi on m´appelle le vilain escargot! Moi je péte la forme!
Red_demon
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:47:52
Fox et falco sont mieux
[mario128]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:49:25
Moi j´ai pas participé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm