Dire que j´étais prêt XD Et quand j´ai vu déjà les 1000 de poster, j´ai laisser tombé Tanpis, je me réserve pour les 2000 alors
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:26:04
c´est normale le temps qu´on ecrive le message il y en 7 ou 8 qui sont post avant
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:26:10
White Moi non plus j´ai pas essayé^^
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:17
lol pas déjà 1025 c fou
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:26:33
Bon je vais prendre une douche et réviser mon anglais(je suis quand même dans une semaine de DST!!!) Donc @+ tout le monde, je reviens dès que possible (c´est sûr, j´ai posté plus de 100 messages sur ce forum)
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:27:26
a bientot nazenlatin
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:27:27
Bye nulenlatin et révise bien ton anglais alors Aller @ plus tard gars
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:27:44
Goomba tu es un bon alors. ^^
Les autres non !
Moi je me reserve pour les 10 000.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:28:02
aux partants.
Boo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:37
Bande de gnoufs
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:39
Moi né toujours la ^^
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:28:42
White Et moi alors, j´ai plus le droit aux coeurs ?
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:29:25
a se rytme la les 2000 vont arriver trés vite
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:29:26
White Oui je suis un bon^^
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:29:33
c´est que qu´on va pas dire "bonjour" à des gens qui partent...
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:05
Pour le 10,000 ça va être long mais à cette vitesse, dans 2 semaines on n´y est déjà!
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:25
Luigi J´ai dis "bonjour" à personne aujourd´hui
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:30:41
Parlez pas de chiffres, on va nous traiter de boosteurs apres
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:30:58
Oxjo -> Si.
Destruct -> Effectivement, à raison de plus de 1000 messages par jour... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm