"J´ai plus envie et puis faut dire que dès que je me connenect paf ! 4 / 5 fenetres de convers qui s´ouvrent."
Genre comment tu te la pètes !
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:33
J´y go d´agneau. Huhuhu
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:40
J´en ai tellement. Je te supprime avec ?
Ps : Je vais faire un new topic.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:17:47
Moi ça m´fait jamais ça. Parfois trois mais maximum quoi. ^^ Mais j´avoue c´est gonflant ça. ^^
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:54
Je suis revenu T´as bien manger mario ? ^^
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:26
Meta Nan mais c´est vrai et puis la plupart du temps juste pour un "salut" puis hop deconnecté. -_-
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:34
[mario128] profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 19:17:40 avertir modérateur * J´en ai tellement. Je te supprime avec ?
Ps : Je vais faire un new topic.
Tu m´a pas
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:18:47
mario -> En même temps si t´as ce genre de contacts.
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:07
Gang Ton humour est tellement raffiné
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:12
Je viens de regarder south park et j´adore la conclusion: "Vous voyez c´est de notre faute si on a commencé à fumer, il faut arrêter de dire que les producteurs de tabac nous force, il faut assumer!"
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:27
Darko Si je t´ai.
Whites Hélas.
Koopa Oui merci.
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:52
Au fiat c´était qui metal?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:20:07
Neme -> J´te parle sur msn. mdr
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:13
Mario moi je t´ai pas ^^
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:34
Bad C´est celui ou ils crament l´ecole ? ^^ Mario Cool ^^
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:30
Bad C´est meta et c´est hunks
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:36
Ca y es c´est mort Désolé si je fait un triple
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm