Koopa -> Oui, et après ça doit t´afficher un message d´erreur du genre " le message n´est pas parvenu au correspondant ".
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:08:11
Whites ô_Ô ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:08:52
J´écris un message à bad alors qu´il est connecté mais sa me dit que le message n´a pas pu être envoyé ?!
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:04
Whites Non meme pas je me deconnecte avant
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:19
"Moi c´est pire je parle et les gens ne le voyent meme pas"
ARGH !
Alors c´est qui le nul maintenant ?
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:06
C´est toujours toi et les gars de msn
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:28
j´y vais mes poulet @+ sous le bus
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:10:35
Darko -> Voilà, c´est ça le bug. xD
Avec un ami on discute sur le message perso. mdr
Gangbanger
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:44
Chez vous aussi MSN délire?
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:03
Moi je vais voir un truc sur le forum GC je reviens plus tard
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:18
Gang On parlais de toi a l´instant
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:25
Re.
Je m´en fous de MSN moi.
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
15 novembre 2006 à 19:12:38
Oué gang, bug general...
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:12:39
Gang -> Ouais... Ca l´fait chez pas mal de monde apparement...
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:10
Re mario L´indifférent d´MSN
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:48
1 mois sans MSN et on n´en a plus rien a foutre de lui.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:07
Pourquoi tu l´utilise plus ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:14:24
Vous devriez voir, mon message perso change tout le temps parce que je discute. mdr
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:45
Moi je passe de temps en temps pour pas que les gens pensent que je suis mort. v_v
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:15:12
J´ai plus envie et puis faut dire que dès que je me connenect paf ! 4 / 5 fenetres de convers qui s´ouvrent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm