Whites >> Niark j´y ai cru Tu m´en veux pas au moins ?
Meta_silence
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:51
Salut les nuls.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:03:10
gogs -> Non je t´en veux pas. ^^
Salut le nul.
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:03:14
Darko ah bon ? c´est que mon msn bug
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:03:15
Salut le nul
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:03:25
Les petit salo.......... et alor?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:03:52
Msn bug de manière générale chez tout le monde. ^^
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:04:06
chu arriver trop tard
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:15
Salut le nul XD Jamais deux sans trois
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:42
Qui sait comment on branche un cable RBG ? J´en veux un pour amélioré l´image de ma petit WiiWii
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:46
C´est bizarre cette histoire J´ai envoyé un message à metal (le vrai ) et il m´a pas répondu aussi
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:04:58
Msn bug de manière générale chez tout le monde. ^
chez moi il ne beugue pas!!
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:02
ouai bug général de msn
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:09
Whitesstripes Posté le 15 novembre 2006 à 19:03:52 Msn bug de manière générale chez tout le monde. ^^ A bon comment ça se fait ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:51
!! ! Je me suis déconnecté et reconnecté tout seul 5 fois d´affilé
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:06:04
C´est quoi ces liens sponsorisés que tout le monde s´en fou ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:06:33
Koopa -> Ca je ne sais pas, je sais juste que ça bug. ^^
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:05
Darko Moi c´est pire je parle et les gens ne le voyent meme pas
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 19:07:11
Koopa -> Tu as répondu tout seul à la question. xD
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:36
http://www.livegen.fr/viewimg/images/news18165/00037671.jpg Je vous conseille cette chose pour une meilleur qualitée d´image
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm