Salut tout le monde a ce qu´il parait ça post a fond
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:40
bye bebe!
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:45
a ce qui parai ouai
Fantome_SSB
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:55:46
Je sais pas qui c´est Adieu...
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:54
Mais qui est-ce ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:56:00
Koopa -> Bah ça s´est calmé mais y´a encore du monde ouaip. ^^ Salut.
Koopa97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:18
Lol hara Comment ça va vous ?
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:23
C´est un fantome.
Nemetoad1
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:28
Koopa -> Tu es arrivé trop tard.
C´est bizarre, d´habitude, mon smiley préféré, c´est le
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:32
Salut koopa
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:48
Moi ca va Les otre on sen fou
gogs7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:49
Non c´est Whites ^^ Lu Koopa
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:57:22
Là Koopa il va se dire. "Argh, trop de post d´un coup pour me saluer. "^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm