C´est pas metal pas le ooh heya, sinon je te pose 3 questions:
Qui t´aide pour ta BD? Quels sont mes autres pseudos? Qui vénére tu?
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:51:29
C´est cool Metal, tu m´as pas répondu.
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:50
T´es vraiment degueu.
hara-kiri-man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:59
Honno ca pue maintenan c malin
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:11
Moi c´est le
[mario128]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:34
J´ai une grosse envis.
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:38
speed-fox
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:52:43
white appelle moi Fox!! je prefere!
hannormal
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:47
elles puent et elles sont bruyantes : les meilleures
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:48
vomi sur kiri, qui vomi sur mario, qui vomi sur whites...*
[MetaI-Wario]
Niveau 2
15 novembre 2006 à 18:52:50
Hin hin hin Assez joué la comédie...
Essayer de devener qui je suis.
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:53:12
Ok fox. ^^
Metal -> Tu es Lord ?
Darko[91]
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:19
Tu es papychampi
bebe-mario
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:24
J´y vais
Bad_Escargot
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:27
Metal t´es neme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm