Bof AF, je trouve qu´il n´y a que très peu de différences... En tout cas en Jaune c´est beaucoup mieux comme ça.
Milka -> J´y ai joué avec un cousin et c´est sympa pendant un quart d´heure et ensuite tu te lasses, faut y jouer mais pas tout le temps sinon t´en as vite marre. 