Hier, j´ai mangé une pomme, elle était très bonne, c´était une Golden ! T´as mangé une pomme ? Elle était très bonne ? C´était une golden !!
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:29
T´as mangé une pomme ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:38:38
OSEF !
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:38:55
Mouarf, le groupe 6 aussi..
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:39:11
Mario Non OSEFT
Nuget-70
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:39:51
Darko Et oui !
Mario Ferme là, toi, sinon, j´vais devenir las, et j´ferais plus d´rimes avec toi.
Oups.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:39:59
Whites et le 5 alors
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:40:35
Pour vous, quel groupe semble le plus fou ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:40:48
Ah oui, le 5 aussi. En fait ce sont tous des bons groupes. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:40:52
Je dit le 6 ou le 5 mais j´hésite
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:41:15
Le 5 oO Mouarf Oxjo...
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:10
NuGeT Tu ne m´interresses point vile felin ! Maintenant degage avant que je ne plie bagage !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:42:32
Mario que c´est beau
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:42:54
Mdr, j´ai un téléchargement là qui tourne à 0,8 ko/s.
Nuget-70
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:11
Mario Ne te gêne pas. Vas-y, par de là.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:46
NuGeT Tu es affligeant ! Vile sacripant !
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:44:03
Whites rapide Moi je fais du 230ko/s à peu près
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm