Salut => PS3 pwn´ ^^
Pour la Wii, moi aussi j´ai peur de l´acheter si je l´aime pas, et puis Wii-sport me tente pas trop car on sait qu´ils veulent faire montrer les capacité de la wii (j´espere qu´ils parlent pas graphismes
) mais là c´est exagéré ^^