xD Mario. Lord > Je te pardonne Je t´ai mis - 19 mais bon je te met + 1
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:23:28
Quels bande de chanceux ces Japonnais d´avoir la PS3... En plus a 400 € PUTAIIIIn
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:25
A fond Japonnais de mes couilles Enfin bon pour le moment, y a un jeu interressant sur ps3 ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 19:25:46
Ah, c´est être chanceux ?
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:26:00
Je sais même pas quels jeux sont au line up. MGS 4 a l´air pas mal... SSBB aussi.
Koopa97
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:26:39
Ca y es neme a fait le tirage ? ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:26:52
...
lord[roy]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:06
Whites => Une ps3 c´est pas mal, j´aimerai bien en avoir une : )
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:08
Bof, la PS3 ...
Mais j´ai quand même un peu peur : Imaginez vous avec la Wii, vous pensez pas qu´au bout de 10~15 minutes, sa va devenir fatiguant et épuisant de bouger la WiiMote dans tous les sens ? Sa sera super fun, mais épuisant, non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm