Moi, j´en ai pas beaucoup. (Me tapez pas s´il vous plaît)
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:57:54
Re tout le monde J´ai même plus le moral pour feter mon anniv
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:58:49
Darko -> Pourquoi n´as-tu plus le moral ? Tu trouves que les anniversaires rend vieux ? (c´est le cas pour moi)
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:58:59
Pourquoi tu n´a plus le moral ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:00:27
Je viens d´apprendre que mon oncle est dans le coma. Ils sont sympa de me le l´apprendre le jour de mon anniversaire Et a cause de mes notes j´aurai très peu de cadeaux...
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:01:09
Arf, j´espère que ton oncle ira mieux.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:04
Merçi king Parlons d´autres choses De quoi vous parlez avant ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:02:58
Darko -> Que quoi ? Bon sang, ce que la vie peut donner tant de tragédies, de surprises...
On parlait de rien.
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:03:16
De rien Enfin des devoirs si on avait beaucoup de devoirs...
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:05
Vous parlez des devoirs Arretez je vais déprimer là
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:05:28
Eh bien, ça va, y´a un peu de monde.
Darko -> Ah, j´espère que ton oncle restera en bonne santé et sera vite sur pied.
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:51
Parlons de... euh ... Mario ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:07:04
Whites il peut se reveiller demain ou dans quelques mois J´espère que ce sera le plus tôt possible Salut oki
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:07:21
Te voilà Whites.
Les voisins ayant auparavant la maison brulé se sont réinstallés près de chez nous avec l´aîné des frères sur pieds.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:07:26
Bah esperons que ça soit même aujourd´hui.
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:03
Ouais sa sera un beau cadeau pour ton anniversaire
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:08:37
Whites oui Neme Tant mieux
NuGeTine
Niveau 4
11 novembre 2006 à 14:08:41
Mon topic a atteid les 2000 messages !!
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 14:09:11
Le mien a 100 000 de plus.
Non mais le mien a tout son temps, le jeu n´est pas encore sorti. xD
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:09:17
Nugget bravo King
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm