Y´a eu du monde ce matin. Grâce au rassemblement ?
Salut.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:09:55
Coucou Whites. ^^ Un rassemblement? Darko est encore là?
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 12:15:40
Ce W-E, doit y´avoir un rassemblement.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:16:22
Ah ok. Bon j´y vais
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:11:18
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-4717.htm Je vais devenir fou mes frêres Bon je vais manger @ toute
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 13:13:40
Moi non j´deviens pas fou.
Bon app´.
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:18
Joyeux anniversaire Darko
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:58
Yep !
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:26:03
Reuh. ^^
Je me suis fait battre alors que l´ordinateur est en mode débutant.
Whitesstripes
Niveau 11
11 novembre 2006 à 13:28:02
Boum, trois arrivés d´un coup.
C´est l´anniv´ de Darko ? Bon anniv´ ^^
Bon j´vais manger.
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:29:31
Bon ap´ !
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:34
Bonne appétit, Whites.
Je me suis fait mal au pied.
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:31:16
Bon appétit. Vous allez bien ?
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:33:32
Oui et toi ?
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:35:18
King -> Oui, je vais bien et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:36:10
Sa pourrait allait mieux mais bon je vais assez bien
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:38:14
J´ai plein de devoirs !
King-Ghost
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:40:39
Moi aussi et un problème sur l´ordinateur prété par mon collège
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm