Bueno bueno... Aaah Sacrnondeudyeu! Bon j´arrête d´essayer de riper Paper Mario, c´est trop buguant.
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 11:34:40
Hi metalounet.
riper = emuler ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:35:32
Aaaah mon croutinou en sucre. Tu t´embrouilles. Comment vas-tu?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:38:04
Papy non ripper c´est prendre des sprites d´un jeu
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 11:40:48
Quel gros noob je fais.
J´arrive pas à émuler correctement paper mario moi.
Je vais pas trop mal.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:41:38
J´y arrive, mais l´écran crépite et impossible de riper 1 image sur 2.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:42:39
C´est pas de ta faute si tu peux pas l´émuler correctement Sa vient de ton émulateur. Il faudra attendre des version plus évoluée de project 64 pour émuler correctement paper mario
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:42:59
Ça fait combien de mois précissement que je suis ici ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:43:51
Salut bandes de fous vous savez comme moi je suppose, que les petits japonnais profitent pleinement de la PS3 ? Mais nous on s´en fiche, le 8 décembre, on a la Wii sinon les frérots comment va t´on ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:43:52
Darko Ooooh, flegmme. Ca me fait penser au 2eme trailer de SSBB, vraiment superbe.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:45:07
MDR à peine je vous parle que je dois faire le ménage @ toute suite je reviens vite ^^ ...
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:46:19
@+ powal
Metal tu m´énerve avec sa
Nemetoad1
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:46:26
Salut et à toute Powal.
Mon WLM bugge encore.
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:46:44
Bye Powal.
Darko La vérité blesse.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:47:46
Metal non elle est fausse. La vérité sors de la bouche des Darko
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:53
c´est pas parceque la véritée sors de la bouche des Darko qu´il faut arreter de poster voyons
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:55:17
Je suis effrayé c´est tout.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:55:36
N´ai pas peur voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm