tab à part que youghy s´est fait hacker son pseudo! Et toi
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:07:37
Bad quoi youghy ?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:08:06
Ha oki
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:08:20
J´ai vu son topic flood sur le Sughg´.
Bad_Escargot
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:08:44
Darko tu pourrais pas ahcker le hackeur du pseudo^^?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:10:39
Bad parlons en sur MSN
yeroc54
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:11:11
Genre Darko sait hacker...
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 11:11:33
Pourquoi UN verre ? *Prends la bouteille des mais de Darko*
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:12:06
Lol papy
Pseudo supprimé11 novembre 2006 à 11:14:32
Y´a un dossier interessant sur la guerre des consoles sur PN, je vous aurez bien c/c le lien mais... mais (fond en larmes ) j´ai plus de souris. Je vais le lire et je reviens. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:15:28
Je l´ai lu papy Il est parfait
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:25:58
C´est un peu mort dite moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:05
Hello everybody.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:30:31
Hello metal
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:31:06
Un survivant. Tu vas comment donc?
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:31:31
Je vais toujours aussi mal merçi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm