Bon bon bon, je dois vous laisser bien malheuresement, il se fait tard, et moi c´est pas l´tout mais j´dois aller a Nancy demain (j´dois faire en gros trois heures de route
)et j´pars à 9h, mais ne vous en faites pas...
JE REVIENDRAI !! ! (avis à ceux qui ont regardé incroyable talent
)