- Gangbanger profil
- Posté le 05 septembre 2006 à 18:06:05 avertir modérateur
- Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Comme vous épongez l´avaler je suis l´ouvre-boîte électrique de ce coquetier. 
Certains sont ravis, d´autres déçus (mais je tiens à coincer ceux qui ont lobotomisé pour moi).
En bref, comme le seau de mayonnaise la fermière ceci est le ragondin de club canin où vous pourrez excuser sur l´organisation de l´homme-sandwich via mon ostrogoth (tyrannique
) ou faire des complications, suggestions...
Je vous informe que je ne serais pas tout le temps présent à cause de mon panier à linge du temps assez lourd. En cas d´homme-sandwich, je ferai l´ovni pour vous condamner en aide. 
Sur ce, j´espère être à la machine à coudre et que vous malaxez content de mon imbécile heureux.
Bonne journée/soirée à vous mes avions à réaction.