CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:12:19

Et au sourire, y´a pas de filet de bave avec SSBB dans ce modérateur zélé?

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:34

Tout tout en bas, à la place de " Faire un lien", il était marqué : "Faire un chiche Kebab" :rire:

Trop bon :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:53

Résumé : Super «trop mortel» Smash Brawl

Darko[91]
88
10/11/2006 19h22

XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 22:13:05
  1. Darko[91] profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 21:50:39 avertir modérateur
  3. Mario :d) non c´était :d)

Toujours en train de faire l´idiot Olivier ?
-Bien sûr que non madame.(avec un logiciel open source innocent)
Tu veux une peau de banane de boule de bowling en prime ?
-Non madame. (avec un scarabée innocent encore)

Mdr, anecdote bizarre. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:13:45

Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Comme vous salez le purger, je suis le tank de ce service à raclette. :)
Certains sont ravis, d´autres déçus (mais je tiens à lubrifier ceux qui ont frit pour moi).

En bref, comme le piano à queue la pieuvre ceci est le cornichon d´annuaire téléphonique où vous pourrez ballonner sur l´organisation du caméléon via mon périscope (tyrannique :o)) ) ou faire des transpirations, suggestions...

Je vous informe que je ne serais pas tout le temps présent à cause de mon anaconda du temps assez lourd. En cas de tupperware, je ferai le calamar pour vous engraisser en aide. :)
Sur ce, j´espère être à la dent de sagesse et que vous anisez content de mon laxatif.

Bonne journée/soirée à vous mes vikings. :ok:

:d) J´le verrais plus jamais pareil !! :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:13:45

salut salut

ioukali ioukala :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:13:47

Lol Whites :rire:

(•¿•) Master «Sega c´est plus fort que toi» Forumeurs ™ (•¿•)

Dr_Goomba
6781
10/11/2006 19h03

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:13:49

TcHaNg33 Posté le 22 octobre 2006 à 21:07:01 Disaster : Day of Crisis, sur Wii

Un pare-brise que j´attends énormément.

onicyril Posté le 24 octobre 2006 à 18:36:11

et moi de téléscopes, vas y tu peux metre une clé de douze

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:14:33

qué passa ce jour ici ?

on ressort les bonnes phrases ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:14:48

Les croûtes de lépreux règles et le thon index

Gangbanger
1
03/11/2006 15h48

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:32

vous les sortez d´où toutes celles là ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 22:15:42

Mdr mario. xD Hard celui-là. ^^

Salut hanno. ^_^

Regardez le message étrange de red. :o))

* red_demon profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 18:05:23 avertir modérateur
* White :d) je serais pas la :snif: Je vais a un anus :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:15:48

MDRRR j´ai encore ´faire un chiche Kebab´ :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:14

Ptdr Red ! :rire:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:17

Hanno :d) Recherche un lien débilitron. :ok:

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:42

:rire:

vous trainez cherchez combien de tps pour en trouver des pareilles ? :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:16:44

Whites fait dans la restauration. :rire:

Whitesstripes Posté le 25 janvier 2006 à 13:13:24 Et oui, l´écran de veille est crée. Ca y´est, nous huilons nous tintinnabuler de morve.

Bref, sujet libre mais pas de liégeois à la cerise ni de chich kebab ici.

Merci de votre aide à tous !

onicyril
onicyril
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:16:46

c´est une infection bactérienne de tournevis

Oddworl: la vessie de porc de l´étranger

hannormal
hannormal
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:03

débilitron :coeur:

chuis fana de ça

[salut]
[salut]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:17:39

Je vais pas tarder à y aller :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment