Bonjour/bonsoir à tous/toutes.
Comme vous salez le purger, je suis le tank de ce service à raclette. 
Certains sont ravis, d´autres déçus (mais je tiens à lubrifier ceux qui ont frit pour moi).
En bref, comme le piano à queue la pieuvre ceci est le cornichon d´annuaire téléphonique où vous pourrez ballonner sur l´organisation du caméléon via mon périscope (tyrannique
) ou faire des transpirations, suggestions...
Je vous informe que je ne serais pas tout le temps présent à cause de mon anaconda du temps assez lourd. En cas de tupperware, je ferai le calamar pour vous engraisser en aide. 
Sur ce, j´espère être à la dent de sagesse et que vous anisez content de mon laxatif.
Bonne journée/soirée à vous mes vikings.
J´le verrais plus jamais pareil !! 