Hey hey, alors comme ça on me dit plus bonjour ? Quelle bande d´ingrats.
Si c´est comme, ça je m´en vais, bye.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:51:52
Salut C´est le bénévolat.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:52:23
Au revoir Papy.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:54:22
Papy => Le forum -15 ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:56:41
Je suis stupéfait pas tant d´activité !
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 19:57:15
Le -15 est occupé par une majorité de boulets qui ne se rendent pas compte du monde dans lequel ils vivent, certains sont même joyeux.
Je vais sur le -15 mais je vais poster lentement car je n´ai toujours pas de souris.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:58:03
Papy => Pas de souris ? Oh la galère !
yeroc54
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:58:08
Le -15 ?
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:59:29
Yeroc => C´est une habitude avec Papy ; quand on voit que le forum est mort, on va là-bas !
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:01:08
Lord -> T´as dejà joué à la NES ? Si oui tu dois savoir que la manette rectangulaire fait mal au mains eh ben se servir de tab et des flèches est encore plus lourd.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:02:35
Papy => Nostalgie ! Ma souris est ovale au niveau de la paume donc c´est mieux !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:03:45
Yepppp!
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 20:04:34
Lord -> Waaa, c´est quand même vachement bien fait hein ? Une souris ovale. On arrete pas le progrès.
Le -15 attendra que j´ai fini de manger, à toute.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:05:15
Bad => Va voir le forum SC Double Agent, surprise !
Bad_Escargot
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:08:24
lord ok, quelqu´un aurait des consiel pour essayer de persuader quelqu´un d´arrêter de fumer (en plus elle est en 5° pas possible )
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:09:17
dsl, la cigarette c´est pas facile à arrêter...
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:10:24
Dis lui quel va crevé dans d´attroce souffrance avec les intestin qui vont lui sortire par les trou de nez avant quel vomisse son coeur par les oreille puis quel avale ses yeux et enfin que ses pieds vont se détaché.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:11:18
pas du tt humouristique mario128.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm