Vous connaisez l´échange équivalent ? Pour chaque choses données il faut en donner une autre de même valeur Donc quand SSBB va sortir Mario kart wii sera annulé
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:32:33
FDarko Ouais! Quand je t´aurais mis une pêche, mon coeur sera soulagé.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:33:40
Et les gars, faudrait s´organiser une rencontre sa serait bien hin ? A paris près du stade de France sa va ?
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:33:43
Mario et moi pareil Quand mon coup de boule arrivera dans ton nez je me sentirai mieux
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:35:05
Darko Quand Lord et toi seraient ensemble, j´irai mieux.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:36:17
[mario128] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:35:05 avertir modérateur * Darko Quand Lord et toi SERAIENT ensemble, j´irai mieux.
Serez* na ?
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:36:34
Mario ... Retourne voir tes hentai au lieu de te faire des films
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:36:53
Je savais pas comment l´écrire.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:22
Bon tu me trouves ce message nondijuuuu !
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:37:53
[mario128] profil
Posté le 10 novembre 2006 à 19:36:53 avertir modérateur
Je savais pas comment l´écrire.
Normal tu es plus bête que donkey pour la deuxième fois
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:29
Taggle maintenant.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:57
Nan pas taggle trouve moi d´abord le message.
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:11
bon faut que je me créer un topic des anciens pour les anciens sa serait bien hin ?
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:39:47
Roy non un topic pour les ancians pour les noob
Mario trop tard maggle maintenant.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:07
Tu sors Lord.
Darki J´attend. :p
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:40:42
Darki Tu pourras fairmétaggle après, mon message.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:18
D´abord c´est pas darki c´est darky C´est gang qui m´a donné ce surnom donc tu le respecte
PS : Tu peux attendre :p
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:51
Quoi Darkop ?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:12
Quoi Darko ?*
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:42:41
J´aime pas sa Puisque c´est comme sa je pars Je suis bvexer méchant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm