Re tout le monde ^^ Je vois que le bloquage du topic fais polémique
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:10
Mouais.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:22:11
Lord -> J´irai voir ça.
Gang a pas tort sur le coup. :/ J´avais jamais vu ça comme ça.
Dimension
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:40
Whitess En même temps je ne suis pas trop sur l´actualité de tout ce qui arrive en ce moment, donc faut me laisser le temps quand je reviens de récolter les informations
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:23:16
Oxjo -> Mais je te laisse le temps.
Le mieux dans ce trailer reste les nouvelles arènes.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:00
Oxjo Pas difficile, il ne se passe rien du tout.
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
10 novembre 2006 à 19:24:21
Ca fait 71 jours que Mario m´appellé NuGeT De Poulet...
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:24:32
Le mieux pour les nouveaux trailer c´est de montrer les wavedash, l-recovery, l-cancel, waveshine et j´en passe. ^^
Whites ok. ^^
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:25:43
Roy tout à fais d´accord Les techniques avancés est le coeur des SSB
Nugget normal avec le pseudo que tu a
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:25:50
Lord Donc jamais.
N-D_P Tant que ça ?
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
10 novembre 2006 à 19:26:23
Mario T´as qu´à regarder ma CDV. :p
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:02
J´aime pas les nugget moi
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:06
Oui c´est bon j´ai vu. :p
Dimension
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:27:10
Quand je pense que vous avez appris tout les coups par coeur, je me suis jamais amuser à apprendre ces mots d´anglais pour le jeu, je fais un coup, je cherche pas à savoir lequel j´ai fais XD
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:22
Je ne connais pas le voc de ssbm moi. :p
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:28:38
Dimension ce sont des techniques pas des coups XD
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
10 novembre 2006 à 19:28:39
Darko[91] profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:27:02 avertir modérateur * J´aime pas les nugget moi
Merci de ne pas tuer mes cousins.
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:29:02
Des techniques qu´on doit faire sans savoir lesquelles elles sont parfois.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:28
C´est bon les NuGeTs.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:55
Nugget ne t´inquiète pas. Puisque j´aime pas je les mange pas donc je leur fais pas de mal Fais un procès au mangeurs de nugget plutôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm