T´as msn toi mario ? Je t´aime alors je te demande ton msn ^^
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:19
Qui mon gros? Moi?
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:13:29
Vais plus sur msn.
Koopa97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:14:33
Non c´est moi le gros Mario Dis plutot que tu veux pas de moi ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:14:50
Salut Koopa.
J´me disais bien mario que j´te voyais plus beaucoup. ^^
Salut Gang.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:15:07
Je peux te le passé mais ça fait 1 mois que je l´ai pas ouvert.
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:16:30
Salut Whites.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:02
OMG tout les topics bloqués
Dimension
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:23
Et bah, nouveau trailer de SSBB où l´on voit l´apparition de Fox, ça promet, il est remis à neuf celui là
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:32
Weeder profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 19:13:50 avertir modérateur * mauvaise modération
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:17:56
Bah ouais, des topic qui dépassent les bornes.
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:43
Franchement le Dreamteam v3 t´aurais pu le laissé...
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:18:46
Oxjo -> Dix ans après. ^^
Lord -> Où ça ? ^^
Koopa97
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:18:48
Bon je dois y aller désolé mais pas de soucis demain je me fait une journée ordi normalement Je vous aimes tous et je vais manger des nems Allez
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:37
Miam des nems.
Bye. ^^
lord[roy]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:41
Whites => Splinter cell DA Angel modéro !!
Gangbanger
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:19:59
Je vais te dire: C´est un topic de pub. C´est insulter les autres qui postent pour le sites si je le laisse. J´avoue que j´ai longtemps hésité, mais faut pas favoriser non plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm