On prévoit un rassemblement le week-end, donc, si tu as un peu de temps, tu peux venir.
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:21:08
Et ouais, chuis un Ouf moi à
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:21:40
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:10
Neme demain c´est mon anniv donc je sais pas mais dimanche je serai là comme d´habitude
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:24:40
Le samedi je serais presque tout le temp la mais dimanche je serais connecte que le matin
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:26:04
Yoshi28 n´a pas le net chez sa mere je ne serai pas là
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:27:06
Red on se verra pas beaucoup alors
yeroc54
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:29:33
Yep ici.
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:33:43
Yep yeroc
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:45:35
C´est mort Bon je vais poster au cas ou on me réponde
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:58:56
Je te répond.
Meowth
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:01:00
Ouarf !
c´est mort ici
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:03:02
Salut vous deux
Meowth
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:04:36
Je reste pas ici ciao !
Dimension
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:05:20
Salut la compagnie ce soir, vous allez bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 19:06:10
Salut Oxjo.
Ca va merci et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:07:21
meowth Moi je vais sur un autre forum aussi
Dimension
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:07:45
Je vais bien de même, demain pas cours, je vais en profiter pour avoir la journée complète Si je met du temps à répondre, c´est parce que je regarde quelques vidéos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm