Ohé peuple, comment va, moi ça va pas mais on s´en fiche je veut juste savoir comment vous allez? Bonjour à tous ^^ les amis
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:00:14
Il y a pas beaucoup de monde on dirait
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:01:48
Un héros des poulets, Une légende des poulets, L´ami des poulets, Créateur du Topic des Amoureux sur Tenk´ 2,
NuGeT !!
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:01:58
Oula, presque un PEMT avec Powal en une seconde.
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:02:42
NuGeT -> Salut, légende des poulets.
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:03:31
Et moi jsui qoi? la legende des demons?
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 18:04:25
Ce Week-End on organise un p´tit rassemblement ?
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:04:40
Der_Red -> Oui.
Tiens, j´ai envie de créer un pseudo Chamele_Mac.
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:23
Whites S´tu veux. :|
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:05:23
White je serais pas la Je vais a un tournoi
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:00
Whites -> C´est toi qui décide, pas moi.
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:06:01
Neme Der_Red c´est qui?
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:08:10
J´ai le droit de faire inverser tes trois premières lettres.
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:09:32
Wo putain, quesque ça fait du bien, une bonne ******, uneux bonne ****** lalala
Demais je vais voir Yoshi28 et ça copine (je dit ça au gens qui s´informe un peu -_- )
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:11:19
http://www.youtube.com/watch?v=d2Z2Ihw9rqE
xD
Nemetoad1
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:12:00
Toads -> Tu as pété une veine de ton cerveau ?
Red_demon
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:12:21
Je peux pas visionner les videos
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 18:13:45
Si des gens arrivent vous pouvez leur parler du rassemblement ce Week-End ?
Tout le Week-End, s´ils ont le temps, qu´ils pensent à venir ici, au moins un peu.
Toads
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:15:47
http://www.youtube.com/watch?v=Itkk8-Ozw84 trop fort celle là
Nem´ Naaaaaan, là je suis crevé car j´ai pas dormi la nuit derniere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm