J´adore vatan, aussi fan sur, le forum Atura, j´essairais d´en faire, bon j´ai des devoirs
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:51
Non quand meme pas.
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:37
Bebe tu le veux ? C´est du hentai
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:47
Bon attendez un peu la, chuis sur trois forums en même temps j´vais jamais y arriver si vous parlez autant
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:14
Tant pis pour toi
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:53:28
Clim -> Polyvalent.
Y´en a une dizaine d´effacés. Va falloir en refaire.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:30
Moi je suis sur 1 et demi.
the_kiba
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:53:36
Bad !
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:53
Et moi sur deux forum
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:01
Moi je sur 1 forum mais je me perd quand meme
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:02
Bye Bad.
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:37
Tchao bad
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:48
bad
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:55:50
J´ai hate d´être seul
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:34
XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm