Clim -> Ca arrive à tout le monde. ^^ Moi ça fait deux jours que j´veux dire que j´ai calculé la moyenne de messages par jour ici et qu´elle est de 360 par jours depuis le début et que j´oublie. mdr
The Kiba ? Calmez-vous les anciens. ^^
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:55
White J´exige avoir mon avocat
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:56
kiba
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:04
Salut Kiba.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:36
je le connais en IRL (dois-je être fier )
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:47
Salut kiba J´ai peut-etre fait une erreur dans mon dernier post
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:52
Sont pas pourris mes topics J´les aimes moi
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:35:08
Clim -> Bah, Wii c´est beaucoup de travail. -___-
Je songe peut-être à pas tarder à laisser ma place d´ailleurs, mais j´suis pas sûr. :/ Ca dépend de la suite des évenements.
Red -> Tu rêves.
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:32
Des topics de flood
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:50
whites mais non imagine qu´un pro-N prenne ta place contre Mr bison *aaah cours loin*
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:07
White j´aime mieux ça
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:13
Whites Vu la tonne de boulet qu´il y a, j´te comprends :/ J´ai toujours voulu être modo, mais ce forum la est décourageant
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:32
Ca va etre Mr_ProN.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:05
Clim j´en ai repéré un "katse" ça a l´air d´être un des seuls "non-boulet"
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:26
Heuresement que je suis pas sur le forum Wii sinon White demisonnerait
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:42
Bad Tu as repéré un chat ?
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:44
Bad Escar Ouaip, ça a l´air. En même temps y´a tellement de nouvelles têtes la bas que chuis tout paumé
Ici aussi remarque, je connais que Mario128 et Whites
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:29
Clim a ouais d´accord,faut que tu aille plus osuvent ici
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:00
souvent
les fautes que je peux faire
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:11
Normal vu que beaucoups d´anciens on déserté le forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm