CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:26:44

Oxjo passe presque plus.

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:19

Clim :d) ça va trop vite pour toi?Tu devrais a l´ecargot il va pas tres vite :rire:

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:26

Whites :d) Ah bon? :snif: pourtant j´y suis tout le temps et je ne t´y vois point :sournois:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:27:59

Clim -> Là ça va, ça reste convenable l´activité, mais bon, j´comprend, c´est toujours un peu chaud. :(

Mdr, à ne pas modérer. xD

mario -> J´dirais même qu´il passe plus, la dernière fois que j´l´ai vu c´était y´a au moins 1 mois et demi/2 mois.

Ah en fait Clim, tu as vu le second trailer ? ^^ Il est certes pas terrible mais intéressant quand même. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:28:52

Gang :d) grace à toi je peux enfin aller en angleterre!

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:29:20

White :d) je le trouve un peu decevant par rapport ou on aprend 1 personnage mais question terrain et attaque on en apprend beaucoup :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:29:21

Mario :d) Oui ça fait longtemps que je suis pas venu ici :o)) J´vous ai manqué :sournois: ?

Whites :d) Oui j´ai vu ^^ Fox comme new perso, OUHOU :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:29:25

Red -> Normal que ta phrase ne veuille rien dire ? :o))

Clim -> Alors achètes-toi des lunettes. :o))
J´passe rarement quand même, c´est sûrement pour ça. :p

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:30:55

Clim -> J´suis sûr que tu étais super étonné ! :sournois:

Moi tu m´as manqué. :snif: Comme la plupart des vieux de ce forum d´ailleurs. :hap:
Y´a presque plus d´anciens qui passent, y´a moi, Lego et puis parfois le Doc, ainsi que mario, Lord et ces vieux SSBéens. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:30:55

J´ai déjà des lentilles, ça suffit bien comme ça :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:11

White :d) je pense que j´ai poste ce message pour booster :noel: ou pour tous simplement dire que je suis la :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:38

Clim :d) Trop :snif: je déseperais de ne plus te revoir. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:31:46

Clim -> T´as des lentilles ? Mon père aussi. :coeur:
T´as un point commun avec mon père. :o))

D´ailleurs sur ton blog la dernière fois j´me suis rendu compte que tu ressemblais un peu à mon prof de Batterie. ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:48

Whites :d) Je renoue avec jvcom ces derniers temps :coeur: Tu m´verras ptete de plus en plus ici, qui sait :snif:

Au fait, j´voulais dire un truc mais je m´en rappele plus :(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:05

whites :d) moi tu m´oublie, bon d´accord j´étais pas là au début et moyennement pendant l´E3 :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:35

Climteastwood] Posté le 08 novembre 2006 à 19:31:48 Whites Je renoue avec jvcom ces derniers temps Tu m´verras ptete de plus en plus ici, qui sait

Au fait, j´voulais dire un truc mais je m´en rappele plus

Que tu m´aimes, :coeur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:32:48

Tain quelle mémoire de merde j´ai!

the_kiba
the_kiba
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:32:50

:hello: tout le monde ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:32:51

Clim -> Je t´ai déjà vu plusieurs fois sur Wii. :coeur: ^^
Tu as même remonté tes topics moisis. :noel:

Ca serait génial. :coeur: ^^

Red -> Scandaleux. :noel:
Je demande la peine de mort. :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:29

Ca avait un rapport avec Whites en plus!

AH OUI J´M´EN RAPPELLE! :fou:

Whites :d) C´est ballot, t´aurais mieux fait d´être modo de ce forum la plutôt que de celui de la Wii :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment