Clim -> Là ça va, ça reste convenable l´activité, mais bon, j´comprend, c´est toujours un peu chaud.
Mdr, à ne pas modérer. xD
mario -> J´dirais même qu´il passe plus, la dernière fois que j´l´ai vu c´était y´a au moins 1 mois et demi/2 mois.
Ah en fait Clim, tu as vu le second trailer ? ^^ Il est certes pas terrible mais intéressant quand même. 