regarder le gars tout ce quil a poster pour parler de Marth et Roy
CyclonSilver Posté le 07 novembre 2006 à 23:34:21 Boooooooooooooon...
On va commencer par le sujet CALME merci pour ta réponse à nouveau eugene,mais est ce que c´est uniquement par rapport à cet exemple?Parce que j´ai l´impression que les fils de fer deviennent plus résistants après quelques temps...Bon en même temps c´est peut-être justement parce que les coups balancent moins loin...
Ensuite...Je peux savoir pourquoi quand je dis que j´arrête d´en parler tout le monde commence à me faire la morale?
Parce que si avant c´était pas une question d´égo c´est sur le point d´en devenir une!Et croyez moi il n´y a rien de plus ininteressant et pathétique qu´une conversation qui se base sur l´égo!
Donc pour commencer les hostilités,et les terminer parce que franchement j´ai d´autres chats à fouetter,parler de conclusion définitive,donc imposer son avis(en plus en disant n´importe quoi)quand on est partisan d´un des deux cotés c´est d´un orgueuil et d´une vantardise assez exagérées...Ca implique de dire:Je suis la voix de la raison et ceux qui ont pas d´accord ont tort...Encore tu aurais été neutre et tu aurais dis des trucs teintés de vérités ça aurait été acceptable mais là...
Ensuite les combos on s´en fiche dans tous les cas tous les persos peuvent tuer l´autre en un assaut si c´est bien fait,donc le nombre de coup ne fait qu´augmenter la difficulté à sortir le combo en question et ne change rien au résultat final.Marth est moins stylé(enfin a une apparence moins attirante)ça change quelque chose à sa force?Les combos ça dépend intégralement du premier coup et si tu ne comptes que sur ça tu perds(comme pour tout le reste).Et c´est pareil que pour le message précédent affiremer que je me trompe sans même se remettre en question ne serait-ce que l´espace d´une seconde c´est quand même sacrément gonflé.
Franchement moi j´ai retourné la question dans tous les sens,j´ai joué et combattu Marth un certain temps et j´ai beaucoup réfléchi avant de dire qui je préférais et pourquoi.Et à chaque fois que quelqu´un me dit que j´ai tort(quand c´est pas en disant n´importe quoi ocmme ici)je me remets un minimu en question,je me demande si j´ai pas tort.Si tout ce que vous pouvez faire c´est imposer votre avis sans prendre en compte celui des autres ça n´a strictement AUCUN interêt.Dans un topic comme celui ci on est là pour débattre pas pour imposer son opinion...Et franchement plus spécialement par rapport à ce que tout le monde m´a dit je n´ai pas de raison de croire que je m´étais trompé.Je dis pas qu´ils ont tous tort mais leurs arguments ne m´ont pas convaincu(un truc que vous n´avez probablement pas compris quand je on est en désaccord avec quelqu´un faut aller un peu plus loin que de se dire que l´on a raison et que l´autre a tort,en gros je ne dis pas qu´ils avaient tort,ni que j´avais raison,je dis ce que je pense,je cite une opinion et vous en faites ce que vous voulez,exception faite pour ce message en particulier).
Bon je m´arrête là et je ne dirais plus RIEN à l´encontre de ceux qui font comme vous.A la limite je renverrais à ce message.Donc maintenant si vous ne pouvez vous empecher de vouloir passer pour les plus forts(au risque de perdre en crédibilité),ben continuez.Franchement,je n´ai rien personnellement contre l´idée d´accepter les avis des autres,mais quand les autres ne le font pas je ne le fais pas.
Ah je viens de lire ton message Doraki et donc je précise par rapport à la faiblesse du coup je parlais du coup en lui même,à partir de la deuxième fois où tu fais le coup de suite.Donc les dégats n´entrent pas en compte,ça c´est à partir de la troisième fois.
Je veux dire,si un Marth(premier nom qui me passait par la tête)fait un smash vers l´avant deux fois deux suite(on va dire avec le centre de la lame)la force de poussée dépendra des dégats qu´il y avait après le premier coup lors du deuxième...Enfin du moins je pense que c´est comme ça que ça marche.Désolé si j´ai mal compris ce que tu as voulu dire.(Et désolé aussi pour le long poste les commentaires précédents m´avaient mis en rogne,mes excuses à ceux que ça saoule,mais une fois de plus personne ne vous force à lire