CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:05:19

regarder le gars tout ce quil a poster pour parler de Marth et Roy :o))

CyclonSilver Posté le 07 novembre 2006 à 23:34:21 Boooooooooooooon...
On va commencer par le sujet CALME merci pour ta réponse à nouveau eugene,mais est ce que c´est uniquement par rapport à cet exemple?Parce que j´ai l´impression que les fils de fer deviennent plus résistants après quelques temps...Bon en même temps c´est peut-être justement parce que les coups balancent moins loin...

Ensuite...Je peux savoir pourquoi quand je dis que j´arrête d´en parler tout le monde commence à me faire la morale?
Parce que si avant c´était pas une question d´égo c´est sur le point d´en devenir une!Et croyez moi il n´y a rien de plus ininteressant et pathétique qu´une conversation qui se base sur l´égo!

Donc pour commencer les hostilités,et les terminer parce que franchement j´ai d´autres chats à fouetter,parler de conclusion définitive,donc imposer son avis(en plus en disant n´importe quoi)quand on est partisan d´un des deux cotés c´est d´un orgueuil et d´une vantardise assez exagérées...Ca implique de dire:Je suis la voix de la raison et ceux qui ont pas d´accord ont tort...Encore tu aurais été neutre et tu aurais dis des trucs teintés de vérités ça aurait été acceptable mais là...

Ensuite les combos on s´en fiche dans tous les cas tous les persos peuvent tuer l´autre en un assaut si c´est bien fait,donc le nombre de coup ne fait qu´augmenter la difficulté à sortir le combo en question et ne change rien au résultat final.Marth est moins stylé(enfin a une apparence moins attirante)ça change quelque chose à sa force?Les combos ça dépend intégralement du premier coup et si tu ne comptes que sur ça tu perds(comme pour tout le reste).Et c´est pareil que pour le message précédent affiremer que je me trompe sans même se remettre en question ne serait-ce que l´espace d´une seconde c´est quand même sacrément gonflé.
Franchement moi j´ai retourné la question dans tous les sens,j´ai joué et combattu Marth un certain temps et j´ai beaucoup réfléchi avant de dire qui je préférais et pourquoi.Et à chaque fois que quelqu´un me dit que j´ai tort(quand c´est pas en disant n´importe quoi ocmme ici)je me remets un minimu en question,je me demande si j´ai pas tort.Si tout ce que vous pouvez faire c´est imposer votre avis sans prendre en compte celui des autres ça n´a strictement AUCUN interêt.Dans un topic comme celui ci on est là pour débattre pas pour imposer son opinion...Et franchement plus spécialement par rapport à ce que tout le monde m´a dit je n´ai pas de raison de croire que je m´étais trompé.Je dis pas qu´ils ont tous tort mais leurs arguments ne m´ont pas convaincu(un truc que vous n´avez probablement pas compris quand je on est en désaccord avec quelqu´un faut aller un peu plus loin que de se dire que l´on a raison et que l´autre a tort,en gros je ne dis pas qu´ils avaient tort,ni que j´avais raison,je dis ce que je pense,je cite une opinion et vous en faites ce que vous voulez,exception faite pour ce message en particulier).

Bon je m´arrête là et je ne dirais plus RIEN à l´encontre de ceux qui font comme vous.A la limite je renverrais à ce message.Donc maintenant si vous ne pouvez vous empecher de vouloir passer pour les plus forts(au risque de perdre en crédibilité),ben continuez.Franchement,je n´ai rien personnellement contre l´idée d´accepter les avis des autres,mais quand les autres ne le font pas je ne le fais pas.

__________________________________________________

________________________

Ah je viens de lire ton message Doraki et donc je précise par rapport à la faiblesse du coup je parlais du coup en lui même,à partir de la deuxième fois où tu fais le coup de suite.Donc les dégats n´entrent pas en compte,ça c´est à partir de la troisième fois.
Je veux dire,si un Marth(premier nom qui me passait par la tête)fait un smash vers l´avant deux fois deux suite(on va dire avec le centre de la lame)la force de poussée dépendra des dégats qu´il y avait après le premier coup lors du deuxième...Enfin du moins je pense que c´est comme ça que ça marche.Désolé si j´ai mal compris ce que tu as voulu dire.(Et désolé aussi pour le long poste les commentaires précédents m´avaient mis en rogne,mes excuses à ceux que ça saoule,mais une fois de plus personne ne vous force à lire

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:05

Trop la flemme de lire. :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:35

Merçi mario :-)
Que le dieu du hentai obscur te bénisse mon frêre :oui:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:07:09

Mario :d) moi aussi,mais je l´ai vu dans le topic Marth ou Roy alors je pense quil parle de ça :o))

overdrive[sin]
overdrive[sin]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:07:11

Darko :d) Et clique sur "Manga X JAP" sinon ca marche pas.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:07:58

Mario :d) il y a pas trop de pubs n´y de virus ?

overdrive[sin]
overdrive[sin]
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:08:35

Darko :d) Chez moi en tout cas, j´ai jamis eu quelque chose. :p)
Pourtant j´ai un Norton 2002 tout pourri. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:08:53

Jamais*

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:13

Tu sera bénni des dieux :)
Regarde ! Maintenant elle fais 20 cm au repos :noel:
:dehors:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:29

Ah je suis de meillur huymeur, j´ai eu un signe comme quoi on parlait de hentai c´est vrai :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:10:45

Sympa la preview de Zelda TP. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:10:54

T´exite pas trop quand même. :o))

Mais j´ai bien aimé certain de Love Hina. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:25

Salut Bad et Whites. :)

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:11:40

Bad :d) et ben voilà quand tu veux :)
Mario :d) le topic est toléré par le modérateur :sarcastic:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:08

Whites :d) ouais t´as vu je l´ai bien aimé aussi :-d je suis de superbe humeur!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:27

Ben oui apparament vu que c´est du "manga". :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:13:58

Bad est redevenu joyeux !
Je suis content moi aussi :noel:

Mario :d) c´est le meilleur modérateur du monde :-)
Whites :sors:
Non je rigole :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:09

Plus que 99.000 messages a posté ! :content:

:dehors:

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:19
  • regarde les hentais*
  • vois ses parent arriver*
  • ferme les hentais*
  • vois ses parent*
  • remate les hentais*
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:44

Bad_escargot Posté le 08 novembre 2006 à 19:12:08 Whites ouais t´as vu je l´ai bien aimé aussi je suis de superbe humeur!

:d) Ca tranche avec ce matin. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment