Vaut mieux mon p´tit With car, l´anglais pour moi, c´est du martien
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:51
Arrete l´Anglais maintenant. Flemme de chercher un traducteur. XD
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:03:54
Powal et mario -> Vous voyez, faut regarder Lost en VOST !
[MODE Pub Off]
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:04:20
Whites -> Perfect language. Perfect Dark est un des meilleurs jeux de la 64.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:33
J´ai déjà vu Lost mais en Français.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:06:38
Powal et mario -> Vous voyez, faut regarder Lost en VOST !
Whit alors là sort, sooort, c´est du foutage de visage là (pour pas dire de gueu**) et puis hien, ça se trouve tu nous insulte en anglais
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:08:00
Powal -> Non non, t´inquietes, il insulte personne.
J´ai jamais vu lost.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:11:03
Papy -> Honte à toi !
Eh bien, le bip ultime se fait attendre. ^^
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:11:35
Lost les portés disparus---> lost les portés retrouvés je sais que je vous l´ai déjà faite celle-ci, donc euh...
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:12:09
BIP!
Powal -> Une corde ?
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:01
Re
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:13:40
Non j´ai ma propre vocation je vais encore érer sur l´autoroute et jouer du banjo
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:14:23
Reuh Red, argh ! 462 messages avant le Bip Ultime !! !!
thefan
Niveau 9
05 novembre 2006 à 18:14:29
Guillaume ! ^^
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:11
quel guillaume?
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:15:13
C´est encore loin.
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:16:54
100.000 message un moins de 1ans alors que c´etait mort pendant 1 quart tu temps
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:17:02
TheFan -> Tu connaitrais pas un certain légume verte par hasard ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:17:36
Guillaume ?? ? !!
Red -> C´est clair. mdr
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 18:17:41
Red -> Re. ^^ Faut dire que j´étais là pour insiter les forumeurs au boost alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm