Il nous faut du monde là, Mario tu veut pas faire le trotoire pour gay ?
493 ouh yeah
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:48:27
Oh oui, du Banjo !
J´adore le son du Banjo, sérieusement en plus.
mario -> Incroyable ouais.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:48:28
Je vous accompagnerais jusqu´au 100.000.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:49:16
Moi j´ai envoyé ceci à 2/3 gens sur msn :
"Il reste 495 messages avant le bip ultime. "
Y´a qu´Oxjo qu´a répondu et j´pense pas qu´il vienne.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:49:19
Merci compagnon de guerre tiens mon petit papy, tu te souvien du bistro de Robert ? T´as toujours pas payer ta note
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:50:44
B´jour mon cher Papy, tu es bien sympathique.
489. Le Bip approche, ça me fait peur.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:50:48
Enfoiré Powal.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:50:50
Powal -> Je suis vieux, alzheimer me guette.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:52:09
Lu´ mon cher Whites, tu es bien boosteur.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:52:52
Je ne suis pas un boosteur, chenapan. :fouet:
Un sujet de conversation pitêtre ?
City Of Desilusion - Muse
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:56:00
Comment ose-tu me traiter de chenapan, vil malotru.
Pourquoi on parlerait pas de smash bros, histoire de pas être hs, pour une fois.
Allende - Luke
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:38
Vous avez déjà joué au premier SSB ?
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:26
Oui ^^ bien sur que oui, c´est le jeu auquelle j´ai le plus joué après Star Fox et donkey Kong 64 ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 17:58:06
C´est clair qu´on est souvent bien HS ici. xd
Moi j´ai jamais eu l´occasion d´y jouer, c´est bien dommage.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:58:20
Moi j´ai pas eu la chance de joué a ce jeu..
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 17:59:06
Ouai, chez un pote qui m´éclatait tout le temps à ce jeu. Le jeu est un peu trop lent, je trouve.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:00:52
I think a new community it´s begin to build here. After the first community and after the August´s community, a community of regular forumor are going to exist.
I haven´t a perfectly English but I try to learn better.
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:08
Le jeu sur lequel je me suis le plus eclaté sur N64 c´est bien Mario Kart 64 ! Trop bon ce jeu.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:15
Oui mais il ya des points positifs par rapport à melee, l´entrée des persos très stylé les coups quand on les donnes sonnes bien certains persos faisaient moins trisos que certains dans melee et puis les CPUS étaient plus forts et j´ai passé exactement 8753 heures dessus ^^
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 18:02:09
mario -> Me it´s Goldeneye 64. It´s a very fantastic game !
Bon ok j´arrête.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm