Re le peuple, je suis en rogne contre ceux qui on fait le planning Nippon dans le site là et ils ont oublié Super Mario Galaxy en plus, un jeu prêt à testé est fini normalement même si il s´agit d´une démo, à l´ E3 les gens n´auraient pas pu jouer à Super Mario Galaxy si il n´était pas finit, il est prévu pour Janvier 2007 si tout va bien donc pas de bobos.