red demon jai sombré dans une profonde dépression...
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:44:38
Okeeyyye MAN (c´est cool ça) tu peu me jouer le theme de "Big blue" de F-ZERO, je l´adore ^^
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:45:31
Ah oui, t´avait même crée un topic sur SSBM..
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:46:04
mdr! ça c´est tellement facile
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:46:10
Tiens salut Aminos. Ton topic des + cools n´a pas beaucoup avancé.
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:24
whites lol
mario jai jamais rien crée a propos de ça... jai laissé le message concernant mon départ sur le blabla du forum ´-_-
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:35
Aminos2 Naaaaaaaan c´est vrai tu peu le faire en entier ?? (fait gaffe j´la connais par coeur la chanson donc si il y a une fausse notte )
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:47:46
Ou alors c´est quelqu´un d´autre
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:49:00
excelent http://www.nintendo-masteaster.net/xtnews/news-4630.htm salut aminos, ça va
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:49:35
Powalski oui oui t´inquiète je peut la faire en entier.
mario ouais c´est certainement quelqun d´autre pcq ce n´est pas moi
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:15
Bad beaucoup mieux et toi?
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:51:24
Tanpis je sais plus..
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:52:31
a+ les gars mon ordi bug trop
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:53:12
T´as pas une petite vidéo où tu en joues ? STP STP STP fait gaffe, il y a 5 versions de Big Blue hin hin
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:54:11
salut Red ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:54:12
aminis Moi je suis triste je viens de regarder OC (newport beach) le dernier épisode de la saison 3!
a+ red
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:55:26
powalski jai pas de caméra a la maison mais je peut te montrer quelque chose que je peut faire
http://www.youtube.com/watch?v=VO0NBPmuf20
sur cette video, ce n´est pas moi qui joue MAIS je peut faire pareil !
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:55:47
Bye Red.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm