C´est infâme ! et c´est un jolie trio qui fait ca.
Meowth
Niveau 5
05 novembre 2006 à 16:01:07
Bon, BYE !
Nuget-70
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:01:57
Ca me rappelle un flood sur PES( d´une bonne trentaine de pages. :p
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:02:41
Salut l´ami ^^ de toute façon Brawl reprendra le contrôle quand le jeu sortira on sera les premiers de tout les autres Forum de la wii.
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:02:45
a+ les gars je vous re dans une 1h
Dark-Doopliss2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:28:38
Qui veut jouer en Online et gagner des cadeaux? Venez sur notre forum: http://online-nintendo.forum actif.com/index.forum
Plein de championnat sera organisé sur la DS et la Wii!
Venez vite!
PS: Retirez l´espace entre: forum et actif
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:29:50
Encore ce forum ?
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:31:12
Topic Pub. -___-"
C´est quand même drôlement mort. :/ Y´a eu des bonnes périodes d´activité quand j´étais pas là ?
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:05
Whites ça allait
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 3 de the OC
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:22
Bin à part quand ça se fritait pour de bon, NON
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:34:07
Bad -> Tu m´en vois désolé.
Y´a eu des fritages ?
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:09
C´est triste pas possible, enfin pas autant que la fin de la saison 2
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:35:17
Avec Rockyu.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:37:25
Aujourd´hui non, mais je crois avant-hier il y en avait mais tu était pas là, dit moi t´aime la violence toi espèce de sadique...
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 16:38:02
Ah oui Rockyu. -____- Non mais lui c´est un cas à part.
Bref, pendant ces vacances, pas énormement d´activité quoi... Ok. ^^
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:07
je suis revenu plus tot que prevu et je vois que le forum etait bien mort pendant ce temp
Aminos2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:38:38
Salut tout le monde!! Ça fsait longtemps hein
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:40:16
Salut Aminos.
Whites Pendant les vacances c´etait mort..
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:04
Et mince je peut pas avoir la derniere page
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:41:11
Ouai ça faisait longtemps, je ne te connais pas mais, tu aimes le banjo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm