CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:19

Moi j´ai entendu du Rap :
-Français
-Espagnol
-Italien
-Américain
-Anglais
-Japonais
-Sénégalais
-et plein d´autres
Et c´est vrai :fier:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:12

Justement, le Rap chinois, jamais entendu donc je sais pas.

Mais le Rap Français et US => Déjà entendu et c´est de la grosse bouse. :fier:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:23

mario :d) Tu dois être dans le Rock et le Metal toi nan ? :nah:
Oui ? Que c´est triste... Mes condoléances... Je sais c´est dur... :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:25:23

Yes :fou: je vient de terminer paper mario 2 :fou:
Sinon pour le rap c´est pas mon style de musique :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 15:26:09

Surtout le rap français, pseudo-underground. :snif:
Bon, j´ai de la physique à faire moi, bye!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:27:03

Et oui. :oui:

Bye Papy.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:27:23

Le Rap n´est pas pire qu´un autre style. Dans tous les genres il y´a des bouses.

Dans le Rap, 50 Cent et autres gens du même genre sont bouseux, leur musique est sans intérêt...
Mais on peut également dire ça pour des groupes comme Superbus ou dans le Metal, comme Slipknot ou Korn. Des groupes sans profondeurs et à la technique nulle... Voilà. :)

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:28:18

White :d) mon frere ecoute du Slipknot :oui: c´est vrai que c´est nul :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:28:19

Paper Mario ? Il est bien ce jeu ? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:28:57

Red -> Je suis triste pour ton frère alors. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 novembre 2006 à 15:29:29

Débat musical ? :o))

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:29:58

Wild :d) tres :oui: si tu utilise pas la soluce au moins une fois tu es un champion :o)) mais sinon les boss sont peut-etre un peu trop simple(le boss de fin je l´ai fait du premier coup mais tout mes allie avait moins de 10pv)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:30:18

Korn est un bon groupe, par contre Slipknot j´aime pas trop. :p)

Ma soeur est a fond dans Diam´s. :mort:

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:13

red :d) C´est un RPG ? Car je sais pas si je dois le prendre... :(

mario :d) Ma soeur aussi mais c´est ben des fois Diam´s :oui:
Surtout la musique avec le groupe Sniper :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:33:33

RE!!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:33:41

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel" <= *BANG* :mort:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 15:35:36

Argh, Sniper, 113, etc... BANG !

http://la.mesange.chez-alice.fr/rock.htm
Mon dieu, j´suis étonné de voir à quel point les religieux trouvent de nouveaux moyens pour manipuler les gens...
Après avoir lu ce texte vous pouvez pleurer. :(

Red_demon
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:35:57

Wild :d) oui c´est un RPG :oui: les
combats se vont tour par tour(moi-meme qui aimait pas trop les combats de ce style j´ai adore :coeur: )perso,j´ai battu la boss de fin et j´avais fait 28h de jeu(mais je ne l´ais pas termine a 100%) il faut juste un peu aimait les RPG mais regarde sur le jeu car je ne voudrais pas que tu sois deçu a cause de moi :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:02

mario :d) Oui celle-là est pourrie je te l´accorde :oui:
Mais y´en a des cool ! Comme "J´aime pas" featuring Sniper :content:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:36:28

Nouveau smiley ! :noel:

Préparez vous à penchez votre tête sur la gauche !

=>

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment