La musique est super connue, le groupe moins mais bon. ^^ C´est un des grands classiques Pop/Rock.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 14:41:03
Musique du trailer de Heroes sur Wii - Je ne sais pas qui
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:42:43
Bof connais pas, enfin le nom du groupe me dis rien.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 14:45:28
http://www.youtube.com/watch?v=NwhcfqYjUww Très belle vidéo.
Whitesstripes
Niveau 11
05 novembre 2006 à 14:47:56
mario -> Cherche sur radioblogclub, tu vas voir. ^^
Here Comes The Summer - The Fiery Furnaces
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:13
salut les gars la ou je passe tout le monde s´en va?
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:34
Qui a dit "à bas le rap french" histoire que je le trucide ?
Red_demon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:15:38
Je l´ai pas encore dis
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:16:35
C´est moi qui est dit ça mon p´tit cheval , vive le Rap Us ^^
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:15
A bat le Rap French et US. :p
wild-fire
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:18:44
Powa Je suis pas un cheval de une ! Et de deux vive le Rap French
mario Et le Rap Chinois alors ?
[mario128]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:28
Jamais entendu alors je sais pas.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:20:46
Bin quand on sait pas logiquement on se tait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm