Moi une fille me regardais mais je m´en fichais car j´étais sur une autre mais j´avais aucune chance, après, j´ai vue ce que j´avais laissé passé, la fille qui me regardait était avec un autre mec j´avais les nerfs...
Alors j´ai sortit mon banjo, et c´était juste en avant la musique pour crier mon désespoir, enfaite j´aurai deut y faire attention plus tôt.