Gombas sa va mais tu doit faire une plombe de sport !!
Bon les gars je doit apprendre un texte en anglais ! a tout de suite !
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:23
Re à tous!
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:29
Moi je pèse 65 kg pour 1m75
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:18:52
nulenlatin Ah ok, tu compte comme ça Moi je ne sais même pu tu vois
Re Destruc, ça va toujours ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:19:00
Jv.com recommence les bugs chez moi ! ^^
´sont pas content.
Et puis Oxjo, j´étais en train de regarder ton message et hop, le smiley disparaît et à la place on voit les lettres qui le forment... ô_Ô
Oust -> Expliquez quoi ?
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:19:08
moi 60 kg pour 1m75
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:14
DestructoDom Re Destruct! Ca fait longtemps!! Qui sait ce que veut dire "Oust"???
AirFlash
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:16
Les cours....rien de pire....demain forum étudiant
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:18
Vous etes petit
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 18:19:31
Maaf J´en fais jamais^^
Destruc Reuh!
kamuko
Niveau 9
25 janvier 2006 à 18:19:40
oula on a du mal a suivrve ici on par 5min et hop une page de plus
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:19:47
ca va toujours bien
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:20:10
les gars !
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:10
Didonc, ça poste à volonté ici lol
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:41
Gné c comme les moules chez leon de bruxelles
Oxjo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:20:55
White Ah oui, en effet, tu bug Peut-être que le site ne t´aime pas C´est vrai qu´on a un peu de mal à suivre ici, surtout si on a pas de destinateur, on est encore plus perdu à poster dans le vite XD
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 18:21:01
Mario128 -> Pas moi, 1m 87 à 14 ans. ^^
Euh, commencez pas les messages de salut tout court roh.
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:21:07
Que veut dire "Oust" svp???? (c´est pas obscène au moins?)
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 18:21:11
Le 1000 est tout pres Doc non t´es un goomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm