hannormal Posté le 03 novembre 2006 à 22:24:55 célérité veut dire vitesse
par expension, vitesse de la lumière, mais c´est plus du jargon là
George-O-Malley Posté le 03 novembre 2006 à 22:24:55 Papy mais maintenant y a l´interface de modération, même que j´ai accés au 103
PEMT! Les pemt ça pue!