Gangbanger Posté le 03 novembre 2006 à 22:18:12 Les pass de modération sont plus longs.
Donne le tiens pour voir
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:19:23
Hanno non tu captes quedalle comme d´hab !
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:33
bon j´avoue
je suis george, je me suis arrogé le pouvoir de ce forum en me faisant passer pour gang
j´ai ensuite pris celui de la wii en me faisant passer pour whites
je suis michiavélique
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:19:40
hannormal profil
Posté le 03 novembre 2006 à 22:18:25 avertir modérateur
la belle-soeur, c´est gang, alors ?
Exactement.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:19:47
George-O-Malley, j´espères que tu avais au moins compris que je blaguais, HUM !
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:19:56
je suis pas hanno
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:20:01
Gang: A la base t´es juste le cousin du frère du beau-frère du frère du cosuin de la belle-soeur au cousin du beau frère à moi.
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:02
George Toutafay
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:11
machiavélique
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:23
Tu es michiavélique.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:20:24
hanno -> Tu es même diabolique. ^^
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:43
m´écoutez pas, c´est bien moi
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:20:46
Même satanique. ^^
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:20:55
Gang je comprend pas quand je met "Toutafay" ça marche pas
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:18
Tu es nul...
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:23
Essaie alors: Hjkfdop456çdkq-élx=dal4
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:26
tu m´as menti sur le pass gang
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:21:40
?? ? Il est Schyso ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm