Gang c´est le frère du frère du frère du frère du cousin de ma belle soeur.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:15:54
Je quitte le forum.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:15:57
En faite je suis whitesstripes et je laisse les clés du forum wii aux mains de hannormal qui saura s´en occuper avec humour!
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:06
Papy
Damn! Vous avez bien boosté.
Maintenant ça fait du 20 messages toutes les 3 secondes
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:11
ta belle-soeur, c´est mario128 ?
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:16:12
Powal -> Allons nous saouler chez robert alors.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:16:31
mario non allez reste
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:39
oué, merci whites
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:16:54
J´comprend plus rien, c´est qui "Humour" ?
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:17
c´est mon chien
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:36
T´inquiètes mon p´tit Powal, je comprends rien non plus.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:17:44
hanno Pseudo: Whitesstripes Mot De Pass: RollingStones1 Pass de modération: A1LO75KJHGU7
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:17:49
mario -> Reste sinon je mange mon hamster. George c´est peut etre bad non ?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:17:50
Mais non je me suis trompé celui dont je parles c´est Mario. Gang c´est le cousin du frère du beau-frère du frère du cosuin de la belle-soeur au cousin du beau frère à moi
Gangbanger
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:12
Les pass de modération sont plus longs.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:13
papychampi , tu déchires eh papy, jte garanti que tu aura encore besion de ta câne car tu va boîter Robert veut te voir derrière le contoire
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:18:25
la belle-soeur, c´est gang, alors ?
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:18:31
Powalskipowa Posté le 03 novembre 2006 à 22:16:54 J´comprend plus rien, c´est qui "Humour" ? hannormal Posté le 03 novembre 2006 à 22:17:17 c´est mon chien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm