PUREE HO J´EXISTE OU PAS, J´AI L´IMPRESSION QUE DEPUIS QU´Y´A UN DOC J´UIS MORT !!
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:06:42
Ah taggle toi.
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:17
Heu je disais a George hein ?
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:07:25
Clair, taggle.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:07:36
JE PEUX CRIER PLUS FORT ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meta_silence
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:07:39
Un accent sur le a, boulet.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:07:45
Rockyu un petit calement? Au fait je suis interne.
hannormal
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:23
george : y´a ton orthopédiste qui t´attend !
Meta_silence
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:26
Un calement... erf.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:32
papychampi, salut le vieu tu peu m´appeler Powal en fait j´étais là depuis un ptit bail mais je m´était exilé pour des raisons persos des raison de prépuce , j´ai un sex de lézard défaillant bref voilà mon peeeeeeettit ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:08:35
Rocky -> Vas-y, gueules à plein poumons.
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:08:48
Toi j´ai pas envie de tes remèdes vétérinaire
[mario128]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:08:50
Taggle Meta.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:09:52
Rockyu arrête ou je t´etanashie, le véto m´a appris hannormal Posté le 03 novembre 2006 à 22:08:23 george : y´a ton orthopédiste qui t´attend !
Merci docteur bailey, je vais pouvoir la sau... euh apprendre
Meta_silence
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:09:53
Non.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:09:54
Powal -> Tu peux m´appeler... comme tu en as envie et j´erre sur ce forum depuis pas mal de temps aussi. ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 22:10:31
Meta_Silence profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 22:09:53 avertir modérateur * Non.
Jeune rebel va.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:10:43
okey mon papy alors paye ton coup on va arroser ça hihi ch´uis foché j´ai plus d´argent :s.
George-o-malley
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:10:59
papychampi vous vous êtes trop vieux pour bouger ainsi, je peux vous opérez?
Janemyut
Niveau 8
03 novembre 2006 à 22:11:05
Le plus ancien après Mario et Champy c´est moi alors les remèdes de ton klebs bin ça m´intéresse pas ok crétin de docteur ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm